RENCONTRE avec MÉLANIE TAQUET et JEAN-PAUL BOCAJ

Samedi 7 Septembre 2019 – 11H

6 bis boulevard de la liberté

Mélanie TAQUET à la librairie
un point un trait

Elle était forte, désormais.
Assez pour affronter son passé
sans y laisser de plumes. Assez
pour regarder Hannah en face
et lui demander pardon.
14 heures sonnèrent
à Santa Croce.

Jean-Paul BOCAJ à la librairie
un point un trait

Les acryliques de ce peintre montpelliérain conjuguent inlassablement la beauté du corps féminin.

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

Le 7 septembre 2019 à 11h, la librairie un point un trait accueillera l’auteure Mélanie TAQUET pour une rencontre-dédicace. Elle présentera ses deux derniers romans, Reste aussi longtemps que tu voudras et Reviens quand tu veux.

Mélanie Taquet, qui vit à Montpellier, divise son temps entre sa passion pour l’écriture et son travail d’éducatrice. Elle nous parlera de la méthode Montessori, qui trouve ses racines dans les idées de la pédagogue italienne du même nom.

A la question « L’auto-édition est-il l’accès aux éditeurs ? » Mélanie Taquet nous apportera un éclairage à travers son parcours personnel et ses expériences d’auto-éditions.

Et ce n’est pas tout…

Le 7 septembre prochain sera aussi l’occasion pour vous de rencontrer le peintre montpelliérain Jean-Paul BOCAJ, qui exposera ses œuvres dans votre librairie favorite. Son exposition durera jusqu’au 21 septembre 2019. Vous aurez donc la chance d’écouter Mélanie Taquet entourée des peintures de Jean-Paul Bocaj, qui mettent en valeur la beauté du corps féminin dans des acryliques aux couleurs vives. Mais le peintre ne s’arrête pas là ! Couvertures de livres et de journaux, pochettes de disques, affiches, livres illustrés, fresques murales ou mobilier de bar, Bocaj est partout.

Vous pourrez également découvrir une sélection de ses œuvres à la librairie dans le cadre de la sortie du livre Le lexique amoureux de Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *