RENCONTRE – DÉDICACE avec Richard GOUGIS

Richard Gougis, né à Orléans, dirige la rédaction sportive du journal Midi Libre. Il viendra nous présenter Négligences, la suite de son précédent thriller Heresies.


Hérésies

Dans la nuit du 16 mars 1244, un templier quitte la forteresse de Montségur, emportant avec lui un héritage secret, quelques heures avant que les derniers Cathares périssent sur le bûcher.

Huit siècle plus tard, une série de meurtres rituels frappe les pèlerins qui empruntent le chemin de l’Abbatiale de Saint-Gilles à celle de Saint-Guilhem-le-Désert.

Une croix des Templiers est gravée sur le corps des victimes


Négligences

Au cœur du printemps, le Languedoc devient la terre de meurtres rituels étranges. Tous commis en de hauts lieux touristiques, de Montpellier à Nîmes. Les victimes ont la moitié gauche du corps suppliciée, l’autre reste totalement intacte.

Quel est ce nombre mystérieux tatoué sur leur cuisse droite ? Que signifie le marquage au fer sur leur peau ? Est-ce réellement le symbole d’une divinité des Enfers ?

Dans Négligences, vous aurez l’occasion de retrouver les enquêteurs du premier tome : Fournier, Malouin et Célestini !

Deux thrillers palpitants qui se déroulent dans notre région… une occasion rêvée de mettre la main dessus avec une dédicace en prime !

Une interview de l’auteur sera réalisée par Stephan PAHL (plus d’infos prochainement) et sera rediffusé sur notre page des rencontres. Vous aurez ainsi l’occasion de poser des questions à l’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *